Pourquoi choisir Start People comme partenaire de vos recrutements

Start People a développé une offre spécifique et différente, qui s'appuie sur 4 expertises, pour vous garantir qualité et réactivité dans tous vos recrutements.

 

Vous proposer les meilleurs candidats dans les plus brefs délais

Découvrez Start recrutement
 

Vous garantir le bon respect de la législation du travail

Découvrez notre accompagnement juridique
 

Vous accompagner dans l’objectif zéro accident du travail

Découvrez notre politique sécurité
 

Vous simplifier votre gestion administrative grâce à la dématérialisation

Découvrez nos outils de dématérialisation
 

Vous avez des
besoins en recrutement ?

Nos actualités

Mardi 21 décembre 2021
Start People France

Cette année, Start People a obtenu une note de 74/100 en matière de RSE. Ce score nous positionne parmi le top 1% des entreprises du travail temporaire dont l’engagement est continu et performant en matière de RSE. Notre approche en matière de RSE est considérée par EcoVadis comme "avancée" et définie comme structurée et proactive. Nos engagements et actions pour le développement durable sont concrets.

Lire la suite
Vendredi 17 décembre 2021
Start People France

Pour faire face aux conséquences de l’inflation sur le pouvoir d’achat, le gouvernement a décidé d’octroyer une "indemnité inflation", c’est-à-dire une aide exceptionnelle d’un montant de 100€, qui sera versée en une seule fois aux personnes remplissant les critères d’éligibilité. Cette aide est défiscalisée et non soumises aux charges sociales. Les employeurs doivent ainsi verser le montant de cette indemnité à leurs salariés bénéficiaires de cette aide.

Lire la suite
Lundi 13 décembre 2021
Agence CHOLET

WIBAIE recherche activement du personnel pour renforcer ses équipes. L’agence d’emploi Start People de Cholet, partenaire en recrutement de l’entreprise, organise à cet effet un afterwork le 11 janvier 2022 dans les locaux de la société. Les candidats pourront s’immerger dans leur futur environnement de travail grâce à une visite des sites de production.

Lire la suite