Qui sommes-nous

  
713
millions de CA en 2018
  
220
agences
  
17 000
entreprises clientes
  
800
collaborateurs
  
87 000
intérimaires en poste / an

Rejoignez le projet 
Start People M.A.R.S. 2020

D’ici le début des années 2020, nous comptons atteindre le Milliard de chiffre d’affaires, tout en restant Agiles, Rentables et Soudés. Un projet d’entreprise ambitieux pour lequel chacun de nos collaborateurs tient une place à part entière.

J'embarque aussi
 

Start People,
« Best Workplace » France

Nous sommes, depuis 3 ans, la seule agence d’emploi classée au palmarès « Great Place To Work » des « entreprises où il fait bon travailler ». Notre croissance s’accélère, mais nos valeurs perdurent.

J'adhère

Entreprise responsable

Nous proposons des solutions de recrutement tout en respectant notre responsabilité sociale et environnementale. Notre démarche RSE est reconnue "Avancée" par EcoVadis et nous place parmi les 1% d'entreprises les mieux notées. 

En savoir plus
 

La sécurité, notre priorité

Parce que la sécurité des personnes et des biens reste un objectif prioritaire, nous nous engageons depuis plusieurs années dans une démarche globale de prévention des risques et de protection de l’environnement.

En savoir plus
 

La qualité par principe

Satisfaire nos clients, intérimaires et candidats a toujours été au cœur de notre action.
C’est la raison pour laquelle nous nous attachons en permanence à faire progresser la qualité de notre prestation, en adaptant nos processus et outils pour encore plus d’efficacité et de flexibilité.

Certifié ISO 9001, notre système de management vous garantit une homogénéité de notre service sur l’ensemble de nos agences.

 

Nos actualités

Jeudi 25 juillet 2019
Start People France

Un salarié peut cumuler plusieurs emplois, sous certaines conditions. En tant qu'employeur, vous avez la responsabilité de veiller au respect des règles du cumul, notamment en termes de durées maximales du travail, car, vous aussi, vous pouvez être sanctionné. Quels cumuls peuvent être envisagés ? Un salarié peut cumuler plusieurs contrats de travail : 

Lire la suite
Mardi 23 juillet 2019
Agence CHALON/SAONE

Envie d'apprendre un nouveau métier ? L'agence Start People de Chalon sur Saône recherche des candidats pour intégrer une formation en alternance de Conducteur de Systèmes de Production Automatisée. A la clé, une embauche en CDI Intérimaire. Une formation de 48 jours La formation se déroulera à partir du 04 novembre 2019 pour une durée de 339,5 heures. Elle a pour but de valider un Certificat de Qualification Paritaire de la Métallurgie (CQPM). Vous apprendrez notamment à :

Lire la suite