Vous êtes en situation de handicap ?

              Start People, entreprise                engagée

Pour renforcer notre démarche en faveur de l’inclusion des personnes en situation handicap, nous avons signé un accord d’entreprise agréé en 2020.

Près de 1300 intérimaires reconnus travailleurs handicapés nous ont déjà rejoints sur l'ensemble de nos métiers et secteurs d'activité.

Conscients des difficultés que peuvent rencontrer certains publics sur le marché du travail, en termes d’opportunité de recrutement ou de maintien dans l’emploi, nous agissons pour déployer des actions en faveur de tous les talents.

 

Notre expertise

Nos 220 agences en France connaissent parfaitement les bassins d'emploi locaux. Notre métier est le recrutement, la sélection et la délégation de personnel formé, motivé et opérationnel, dans le respect de nos engagements en matière de sécurité et de lutte contre la discrimination.

 


Faire reconnaître son handicap peut favoriser votre accès à l'emploi

Les entreprises de 20 salariés et plus ont l’obligation d’embaucher 6% de travailleurs handicapés.

Vous pouvez bénéficier si besoin d’aménagement du poste de travail, obtenir des conseils et être accompagné par des professionnels du handicap pendant votre recherche d’emploi, votre orientation ou votre reconversion professionnelle.

Vous pouvez également bénéficier des services et aides de l’Agefiph.

 

N’hésitez pas à informer votre agence

Nous valorisons les compétences avant tout et possédons de nombreux atouts pour vous proposer un emploi, notamment grâce à notre réseau de clients sensibilisés au sujet du handicap au travail.

Déclarer vos contre-indications médicales et aménagements de poste, c’est vous permettre de travailler en toute sécurité et dans les meilleures conditions.

 

Partenariat avec les acteurs de l'emploi

Nos agences travaillent en collaboration avec des partenaires spécialisés dans le handicap sur l'ensemble du territoire : Cap Emploi, les référents handicap Pôle Emploi, l’Agefiph, LADAPT…

 

Des questions
à nous poser ?