Description du poste
Pour notre client situé à Vitrolles, nous recherchons un assistant polyvalent (H/F) rattaché au pôle DRH/DG.
Vous interviendrez en renfort de l’équipe de direction et plus particulièrement la Direction des Ressources Humaines.
Vos principales missions : (liste non exhaustive et évolutive)
• Réservation de voyages
• Planification de réunions
• Traitement du courrier arrivée/départ
• Participation à l’intégration des nouveaux arrivants
• Gestion administrative des collaborateurs (salariés et extérieurs-prestataires)
• Participation au recrutement des stagiaires ainsi qu’aux différents forums écoles
• Accueil physique et téléphonique
Rémunération et avantages :
à partir de 12€/h (selon profil)
Tickets restaurant de 10€ (60% pris en charge par l'employeur)
Organisation :
39h hebdo : 09h00 – 18h00 (17h00 le vendredi) - Pause déjeuner d'une heure entre 12h00 et 14h00.
Profil recherché
Pour occuper se poste, vos qualités seront : discrétion, rigueur et motivation!
Vous devez également faire preuve de curiosité et vous adapter facilement, notamment au travail en équipe!
De formation Bac+2 (BTS GPME, AM..), vous devez maitriser parfaitement les outils de bureautiques (pack office). Etre également à l'aise en expression écrite (orthographe) et orale.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.