Épargnez du temps, gagnez de l'argent...à un taux exclusif de 6% !

Placez vos Indemnités de Fin de Mission (I.F.M.) et primes sur un Compte Epargne Temps (C.E.T.) rémunéré à hauteur de 6% brut pendant 15 mois

 
 

Pour chaque euro placé dans le cadre du C.E.T., Start People contribue à la valorisation de votre placement en toute sécurité.

AUCUNE CONDITION D'ANCIENNETÉ : placez dès votre 1ère heure travaillée vos I.F.M. ou primes

SIMPLE D'UTILISATION : débloquez tout ou une partie des sommes placées quand vous le souhaitez

UN CAPITAL GARANTI : une épargne 100% sécurisée

COMMENT FONCTIONNE LE C.E.T. START PEOPLE ?

Tout salarié temporaire (en contrat intérim ou CDI intérimaire) ayant déjà travaillé pour Start People peut faire la demande d’ouverture d’un C.E.T. A la fin d’une ou de plusieurs missions, il est possible d’épargner sur le C.E.T. :

  • Indemnités de fin de mission
  • Primes conventionnelles : primes de vacances, primes d’ancienneté, primes d'assiduité, primes d'équipe...

Les sommes placées sur le C.E.T. génèrent des intérêts (6% pendant 15 mois puis 0.75%). L’argent peut être débloqué à tout moment, il suffit d’en faire la demande auprès de votre agence Start People avant la paie (demande à effectuer auprès de votre agence avant le 25 du mois).

 

Compte tenu de l’épidémie de Covid-19 et afin de respecter les décisions prises par le gouvernement, les agences Start People sont actuellement fermées au public mais restent néanmoins joignables par mail et téléphone. Nos équipes sont fortement mobilisées à vos côtés pour vous accompagner durant cette période.
Lien vers "Gouvernement.fr" : dernières informations sur le COVID-19