Description du poste
Au sein d’un service après-vente et location longue durée de matériels, vous travaillerez dans une équipe de 6 personnes en lien avec le responsable de service.
Vos principales missions :
Suivi et gestion administrative des dossiers de location de matériel ainsi que des contrats de maintenance associées :
Alimenter l’outil de gestion informatique CRM, effectuer les saisies (rapports interventions, contrats de maintenance, devis, commandes de pièces détachées, garantie, ..)
- Etablir des devis de location, des commandes et les relancer
- Saisir l’ensemble des éléments du contrat de location
- Suivre les interventions SAV en lien avec les clients et les techniciens
- Suivi des litiges SAV / LLD
- Contrôle des factures
Horaires : Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.
Profil recherché
De formation de type Bac +2 ou équivalent, vous aurez à cœur d'apporter le meilleur service et l'esprit commercial, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et vous avez l'habitude de communiquer par téléphone de manière professionnelle.
Compétences :
- Très grande aisance informatique impérative
- Bonne connaissance d’Excel,
- Très bonne maitrise de la langue française et de l’orthographe ;
- Méthodique, rigoureux(se), organisé(e) et savoir gérer les priorités.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.