Description du poste
Trouver un travail, c’est un travail et c’est le nôtre. On recrute un Assistant(e) ADV / commercial (H/F) pour l’un de nos clients.
Vos missions, si vous l’acceptez :
- Accueil et relation avec la clientèle
- Traitement administratif des commandes (Réception, saisi, suivi…)
- Gestion des réclamations et litiges…
- Mise à jour des fichiers prospects/clients
Profil recherché
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Titulaire d'un bac +2 ans vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans dans le domaine de l'administration des vente et la relation client vous anime. Vous faites preuves de rigueur et de dynamisme.