Description du poste
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Accueil téléphonique
- Gestion de la relation clients
- Enregistrement des commandes via ERP DIVALTO
- Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production
- Création et suivi de la facturation
- Réaliser base articles (Code de nomenclature)
- Utilisation des outils bureautiques et informatiques
- Expérience sur un logiciel de gestion (ERP)
Profil recherché
Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire ?
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu’il valide l’adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Devenir intérimaire chez Start People, c’est bénéficier de nombreux avantages :
- Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l’un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
- Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
- Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
- Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances…
- Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d’enfants, complémentaire santé…)