ASSISTANT SAV TRANSPORT (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Nous recrutons un(e) employé(e) administratif(ve) SAV, type 'affréteur' (H/F) pour notre client, spécialiste en transport, basé à Beaune (21).

Rattaché(e) au Responsable Administratif vous assurez les différentes tâches administratives et d’exploitation, le SAV des contrats de transport et le relationnel client au quotidien.

Vos principales missions consisteront à :

  • être l'interlocuteur privilégiés des clients
  • assurer les réclamations clients de l'agence 
  • gérer quotidiennement la boite mail SAV
  • saisir, traiter et suivre les contrats de transport client (anomalie suite étiquetage, suivi pro-actif, suivi des hors délai, recherche des colis manquants)
  • constituer les dossiers litiges clients
  • assurer l'accueil téléphonique
Prise de poste : lundi 18/08/2025.
 
Horaires : 8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00 (Plage variable en fonction de la situation).

Profil recherché

De formation en assistanat commercial ou PME ou équivalent, vous bénéficiez idéalement de 2 années d’expérience sur un poste similaire dans le secteur du transport.

Vous êtes à l‘aise avec les outils informatiques

Vous êtes réactif.ve, rigoureux.se et polyvalent(e). Vous avez le sens de la communication et du service client.

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.