Description du poste
Rejoignez notre client, spécialiste du matériel de chirurgie, et contribuez à notre mission : accompagner les hôpitaux et cliniques avec des solutions innovantes et un service sur-mesure.
Vos missions clés :
- Gérer le SAV de A à Z : suivi des demandes, retours, réparations et communication client.
- Éditer et suivre les devis de réparation, assurer un suivi rigoureux des dossiers.
- Réaliser des réparations simples et préparer les produits avant expédition.
- Optimiser les flux logistiques : gestion des stocks, préparation des commandes et coordination des livraisons.
Profil recherché
Vos atouts :
- Expérience en SAV ou logistique (1 an idéalement).
- Maîtrise des outils bureautiques
- Notions en électrotechnique, niveau BEP / Bac Pro
- Rigueur, sens du service client et esprit d’équipe.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.