Description du poste
Notre client, PME du secteur des travaux publics, recherche dans le cadre d'un remplacement de congé de maternité, un(e) Assistant(e) de direction.
Vos missions seront:
| - Assure l’accueil, en général. Met en forme et transmet les offres. Réceptionne les commandes. Etablit les factures clients. Diffuse les factures établies. Traite les factures fournisseurs. Interlocuteur du cabinet d’expertise comptable. Accueille et oriente les personnes se présentant à l‘entreprise. Enregistre et transmet les demandes des clients. Constitue les offres pour les clients privés et publics. Contrôle la cohérence des offres commerciales. Diffuse les offres commerciales. Contrôle la conformité des commandes par rapport aux offres commerciales. Enregistre les commandes dans le tableau dédié, et génère le dossier administratif et travaux. Emet et gère les déclarations de travaux et les PPSPS. Met en forme les contrats de sous-traitance. Suit et relance les règlements clients. Vérifie les factures fournisseurs, par rapprochement des BL. Procède aux règlements fournisseurs conformément aux informations de la Direction. Transmet les données comptables à l’expert. Centralise les informations nécessaires à l’établissement des paies, et à la gestion du personnel. S’assure de la disponibilité des attestations de TVA |
Le démarrage sera dès que possible.
Salaire selon expérience et compétences.
Une première expérience dans le secteur du BTP est exigée.
Profil recherché
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.