Description du poste
Missions :
- Contrôle retour : assurer le contrôle exhaustif des tournées de distribution/collecte localisées et/ou délocalisées sur la base des documents et des saisies, effectuer des recherches sur les colis, vérifier la cohérence entre les saisies, évaluer la qualité de service des tournées, assurer la remontée d’information sur les différentes anomalies de production et mettre en œuvre des plans d’actions
- SAV : assurer le traitement du SAV colis en respectant les priorités et les urgences, traiter les réclamations et assurer les relations (DRV, La Poste, sous-traitants), gérer le stock d’envois non distribués, relancer les clients et tous les traitements non aboutis en j-1
- Améliorer la performance
- Gérer les ESD
- Accueil et standard : assurer l’accueil, proposer les services et les produits Chronopost adéquats aux clients, encaisser les ventes et tenir à jour la caisse
- Gérer les PSM : Assurer le contrôle du bon fonctionnement du matériel PSM
Horaires : 10:30-18:30 ou 09:00-17:00
Durée du contrat : de 1 à 3 mois ou plus si besoin
Démarrage imminent
Profil recherché
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et vous avez un bon relationnel.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.