Description du poste
Nous recherchons dans le cadre de son Service Clients France Europe, un(e) Assistant(e) Service Client
Rattaché(e) au Responsable du serviceet aux animatrices d'équipe, vos missions consistent à :
-Gérer les commandes clients de nos clients professionnels français et européens.
- Assurer le suivi en cas de reliquats de commandes auprès des clients par téléphone, mail ou sms et proposition de substitution.
- Réceptionner et traiter des appels
-Animer la relation client au téléphone et dans un objectif de satisfaction client maximale.
- Effectuer des opérations de saisie dans SAP et le CRM. Consigner des actions menées, des informations récoltées, des ventes conclues, et mise à jour du fichier clients
- Mener des actions commerciales offensives
- Rédiger des mails, réponses aux réclamations et envoyer des propositions commerciales
Votre profil :
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Profil recherché
De formation minimum Bac+2, vous justifiez de deux ans d'expérience enservice clients avec gestion de clients
Vous êtes doté d'un discours fluide et adapté à une clientèle de professionnels, organisé/e, autonome, force de proposition et vous appréciez le travail en équipe.
À l’écoute, vous avez un goût réel pour le contact téléphonique et la gestion de la relation client.
Rigoureux(se) et organisé(e),vous faites preuve d’implication, d’initiative et de réactivité.
Vous maitrisez les outils informatiques, une connaissance du CRM SalesForce serait un plus.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.