ASSISTANT QUALITE CLIENT (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

 Votre agence START PEOPE ST Philbert de Grand Lieu recherche pour son client spécialisé en industrie électronique 1 ASSISTANT/E QUALITE CLIENT H/F 

La qualité client est un service qui assure la qualité des produits livré aux clients. A ce titre, vous assurez avec des Chargés de qualité client qui ont des portefeuilles à s’occuper au quotidien et qui suivent la qualité de la production avec rigueur.

Assisté chez Chargés de qualité clients vos missions sont les suivantes :

  • Participer à l’analyse des demandes de dérogations des clients,
  • Effectuer les recherches de traçabilité qualité dans la production,
  • Participer aux résolutions de problèmes (8D, AMDEC..),

Réaliser les FAI (Contrôle 1er article) des produits par la vérification des justificatifs à fournir aux clients, la vérification des listes de contrôle à effectuer, du contrôle visuel


  • Rémunération :12.52€ à 15.16€/ heure
  • Horaires : Régulière 
  • Le + du poste :  environnement industriel agréable, équipe à l'écoute dynamique 

 

Profil recherché

Issu(e) d’une formation dans le domaine de la qualité ou de l’électronique, vous avez le sens du client et souhaitez évoluer sur un poste terrain.

Pour la satisfaction des clients et des services en interne, vous êtes réactif(ve), conciliant(e), et votre esprit de déduction vous pousse à rechercher la cause profonde des problèmes rencontrés.

Vous bénéficiez d’un fort esprit d’équipe ainsi qu’une facilité à communiquer autant en interne qu’en externe.

Un Anglais technique est requis pour ce poste.

Ce poste est très administratif car il demande beaucoup de traçabilité, et donc de bonnes connaissances en bureautique.

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! cv à nous faire suivre à stphilbert@startpeople.fr 

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.