Description du poste
Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l’un de ses clients, un industriel spécialisé dans le secteur Emballages et conditionnements métalliques, un GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT – BILINGUE ANGLAIS (H/F), pour un poste en CDI basé à ST MICHEL SUR ORGE (91).
Au sein de l’entreprise, vous aurez pour missions :
- Gérer les demandes et les commandes des clients anglais.
- Saisir les commandes dans l'ERP
- Suivre les contrats et les stocks associés
- Suivre les dates de livraison avec le planning
- Apporter un support à l'équipe logistique pour organiser la livraison des commandes dans les délais prévus
- Respecter la norme DIN ISO 9001 selon les spécifications et instructions de l'entreprise.
Rémunération : selon profil entre 2690€ et 3000€ brut sur 13 mois
Avantages : Restaurant d'entreprise
Horaires : 35H, du lundi au jeudi 8h30-16h30 et le vendredi 15h15 (45 minutes de pause).
Profil recherché
De Niveau Bac +2/3 de préférence secteur commerce, Vous justifiez d'une expérience similaire de minimum 5 ans en tant que représentant du service clientèle /ADV d'usine en environnement industriel.
Vous maitrisez l'anglais (niveau C1). La maîtrise des logiciels Outlook, Excel (niveau Avancé recherche V et TCD), Word et Power Point est indispensable.
Une connaissance des systèmes ERP pour la gestion des commandes et des livraisons. La connaissance de WES est un plus.
Vous êtes enthousiaste, vous aimez le travail en équipe.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.