Assistant ADV - BILINGUE ANGLAIS (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Nous recherchons pour notre client dans l'industrie UN GESTIONNAIRE SERVICE CLEINTS - BILINGUE ANGLAIS (H/F) en CDI à St Michel sur Orge (91).

Vos missions : 

  • Gérer les demandes et les commandes des clients.
  • Saisir les commandes dans l'ERP
  • Suivre les contrats et les stocks associés
  • Suivre les dates de livraison avec le planning
  • Apporter un support à l'équipe logistique pour organiser la livraison des commandes dans les délais prévus
  • Respecter la norme DIN ISO 9001 selon les spécifications et instructions de l'entreprise.
Organisation du temps de travail : 35H, du lundi au jeudi 8h30-16h30 et le vendredi 15h15 (45 minutes de pause).
 
Rémunération : selon profil entre 2690€ et 3000€ brut sur 13 mois
 
Avantage : Restaurant d'entreprise

Profil recherché

  • Niveau Bac +2/3 de préférence commerce 
  • Vous justifiez d'une expérience similaire de minimum 5 ans en tant que représentant du service clientèle d'usine en environnement industriel.
  • Vous maitrisez l'anglais (niveau C1)
  • La maîtrise des logiciels Outlook, Excel (niveau Avancé recherche V et TCD), Word et Power Point est indispensable.
  • Une connaissance des systèmes ERP pour la gestion des commandes et des livraisons.
  • La connaissance de WES est un plus.
  • Vous êtes enthousiaste, vous aimez le travail en équipe.

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.