Description du poste
Nous recrutons un Assistant administration des Ventes (H/F) pour l’un de nos clients.
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer l’ensemble des tâches administratives liées au traitement des commandes et à la facturation
- Organiser et gérer les expéditions
- Répondre aux demandes de renseignements par téléphone, email
- Collaborer avec les équipes commerciales pour garantir un flux d’informations fluide et précis
- Mettre à jour les bases de données clients et assurer leur fiabilité
Profil recherché
- Expérience administrative ou commercial dans une entreprise industrielle ou dans le bâtiment serait un réel plus
- Avoir une bonne maîtrise des outils informatiques
- Excellentes compétences en organisation, gestion du temps et capacité à prioriser les tâches
- Maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit, ainsi qu’un bon niveau d’anglais professionnel
- Sens du service client avec une excellente étiquette téléphonique et une communication claire et professionnelle
- Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans la gestion de ses missions
- Connaissance de l’administration commerciale locale ou expérience dans un environnement administratif similaire serait un plus
Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.