Description du poste
Rattaché(e) au responsable d’activité, vous assurez en autonomie la gestion de plusieurs contrats de maintenance dans le secteur de la piscine et du traitement d’eau.
Vous serez en charge de :
Conseiller les clients dans l'utilisation et l'entretien de leurs équipements
Réaliser la maintenance préventive et curative des installations (réglages, contrôles, réparations, rénovations)
Gérer les interventions administratives : devis, commandes fournisseurs, rapports, lancement de la facturation
Proposer et vendre des consommables ou accessoires lors de vos visites
Être disponible et force de proposition pour vos clients
Profil recherché
Autonome, rigoureux(se), organisé(e)
Excellent relationnel client et sens du service
Curiosité et polyvalence technique appréciées
Une expérience dans les domaines de la piscine, du chauffage, du CVC ou de l'électrotechnique est un atout majeur
Détenteur d’une habilitation électrique Basse Tension, vous êtes rigoureux, autonome et aimez travailler en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu’il nous faut !
Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.