Description du poste
Votre rôle
En tant qu'Administrateur(trice) des Ventes au sein du service client, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes et la relation client. Vous aurez la responsabilité de garantir le bon suivi des commandes de pièces détachées et contrats, en veillant à respecter les procédures internes et à maintenir un haut niveau de satisfaction client.
Vos missions principales
Prise en charge téléphonique des clients : accueil, écoute active et orientation des demandes vers les services compétents
Gestion des commandes de pièces détachées et contrats :
Enregistrement des commandes dans l’ERP
Suivi des délais d’approvisionnement, des livraisons et de la logistique
Gestion documentaire complète (bons de commande, BL, factures, etc.)
Édition et envoi des devis de pièces selon les demandes clients
Suivi des commandes complexes, en respectant les procédures spécifiques internes
Gestion des formalités douanières dans le cadre des opérations d'import/export
Suivi administratif des comptes clients (mise à jour des données, gestion des conditions tarifaires, etc.)
Rendre compte régulièrement à votre supérieur de l’avancée de votre activité
Veiller au respect des règles organisationnelles et des procédures internes
Assurer un service client de qualité et contribuer à l’amélioration continue des processus
Profil recherché
Profil recherché
Formation Bac +2 minimum en administration des ventes, commerce international ou domaine similaire
Expérience significative (minimum 2 ans) en administration des ventes ou service client
Maîtrise des outils suivants :
ERP
Salesforce (ou autre CRM)
Pack Office (Excel, Outlook, Word)
Connaissances en commerce international et des normes douanières
Anglais courant (lu, écrit, parlé)
Rigueur, sens de l’organisation, réactivité et aisance relationnelle
Ce que nous offrons
Poste à pourvoir dès que possible
Temps plein (35 heures par semaine)
Un environnement de travail dynamique et structuré à Saint-Hilaire-de-Loulay (85)
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.