Description du poste
Nous recherchons un Conseiller Service Après-Vente H/F pour l'un de nos clients spécialisé dans les véhicules de loisirs.
Vos missions :
- Assurer un suivi technique et commercial auprès des clients en cas de problème, et garantir leur pleine satisfaction.
- Organiser la réception des appels clients, la planification des interventions des techniciens, et la réception des articles.
- Définir et optimiser le planning de travail de l'atelier SAV.
- Gérer les stocks de pièces de rechange et assurer l'approvisionnement
- Assurer un suivi des garanties : constitution des dossiers, traitement des anomalies, vérification des remboursements et des rapports d'expertise.
- Proposer des solutions adaptées en cas de litiges et informer les fabricants des réclamations clients.
- Réaliser des ventes additionnelles (forfaits, produits, services) et contribuer activement au développement commercial de l'après-vente (marketing, prospection).
- Participer au reporting régulier auprès de la direction de site.
- Appuyer le magasin lors de pics d’activité ou absences.
Vous bénéficiez d'une formation interne au métier et aux outils
Travail du mardi au samedi - 35h heures hebdomadaire
Ce poste est évolutif.
Profil recherché
Une première expérience au sein d'un Service Après-Vente et/ou au sein d'un service commercial serait appréciée.
La connaissance de l'univers du véhicule de loisirs (vente, location, maintenance) est un plus.
Vous êtes orienté satisfaction client, organisé, rigoureux, et aimez travailler en équipe.
Vous avez une bonne capacité d'adaptation et une aisance relationnelle naturelle.
Vous êtes proactif : capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle et d'apporter des solutions rapidement.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.