Gestionnaire Relations Clients (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Rattaché au responsable du service relations clients, vous serez intégré(e) à une équipe de 12 personnes et réaliserez les missions suivantes :

 

  • Assurer une gestion optimale de la relation clients : 
  • Saisie et suivi des commandes clients
  • Coordination avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client
  • Contribuer au développement commercial :
  • Identifier et saisir les opportunités de business en cohérence avec le plan d’actions commercial
  • Participer activement à la fidélisation et à la satisfaction des clients 
  • Améliorer le service aux clients dans le traitement des réclamations

 

Profil recherché

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du service et votre capacité à collaborer efficacement au sein d’une équipe.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez écouter, comprendre et répondre aux besoins des clients avec réactivité et diplomatie.

Votre esprit d’initiative et votre implication vous permettent de contribuer activement l’amélioration continue du service.

Une première expérience dans la relation clients ou dans un environnement commercial serait appréciée.

Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.