Description du poste
Description du poste:
Nous recherchons un(e)collaborateur(trice) rigoureux(se) et autonome, spécialisé(e) dans la recherche, la collecte et la mise en forme de données stratégiques pour nos activités commerciales et industrielles.
Missions principales :
· Identifier et rechercher des sources d’information fiables (annuaires, sites web, bases de données, réseaux professionnels).
· Constituer et mettre à jour des listings qualifiés (ex : liste des bureaux d’études spécialisés en mécanique en France) comprenant les informations suivantes : nom de la société, nom et prénom des contacts pertinents, adresse email, téléphone, adresse postale.
· Contrôler et vérifier la fiabilité et l’actualité des données recueillies.
· Organiser les données sous forme de tableaux Excel ou bases de données exploitables.
· Effectuer une veille active pour identifier de nouveaux prospects ou segments de marché.
Temps de travail : 32h/ semaines
Semaine de 4 jours
Possibilité de télétravail
Profil recherché
Compétences et qualités requises :
- Capacité à trouver rapidement des informations pertinentes sur internet et dans des sources spécialisées.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel notamment).
- Sens de l’organisation, rigueur et méthodologie.
- Aisance téléphonique
- Goût pour le travail de recherche et d’analyse de données.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.