Description du poste
Pour notre client spécialisé en fabrication de produits métalliques, vous êtes en charge de :
- Gérer la partie administrative des demandes clients d’escalier dans un cadre défini, de l’établissement de la
proposition commerciale au paiement. Pour les ventes à l’export, se faire assister d’experts
- Réaliser les revues de contrats suivant les procédures internes
- Suivre les conditions d’exécution des contrats
- Contribuer aux différentes actions commerciales
- Contribuer à la veille concurrentielle
- Utiliser les outils de suivi de gestion commerciale
- Contribuer à la gestion des non-conformités jusqu’à la clôture
- Accomplir des tâches simples sur d’autres postes dans l’entreprise
Profil recherché
Compétences :
Bac +2 commercial BtoB ou expérience équivalente
Connaître le fonctionnement élémentaire d’un ERP et d’une CRM
Connaissances minimales des normes techniques et qualité utilisées des produits vendus
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 15,29€/ heure et 15,29€/ heure (les 10% d’ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d’y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !