Description du poste
L'agence StartPeople Alès recherche pour l'un de ses clients une standardiste / hôtesse d'accueil h/f pour une mission d'intérim de deux semaines en remplacement.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Dispatcher les appels, prendre des messages, gérer les démarchages ou appels insistants,
- Capacité à réaliser des travaux administratifs simples : saisie.
- Ouverture du courrier.
- Accueillir les visiteurs.
- Accueil physique et téléphonique.
Profil recherché
Qualifications requises :- Expérience minimum de 3 ans sur la gestion d'un accueil téléphonique et physique.
- Le sens de l’organisation est indispensable pour la tenue du poste
- Est à l’aise avec les outils informatiques
- Méthodique, Rigoureux et Autonome
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.