ASSISTANT ACHATS APPROVISIONNEMENTS (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Rattaché(e) au responsable achats et en étroite collaboration avec le service client SAV de l'entreprise, votre rôle est d’assurer la gestion des approvisionnements, l’administration des achats, la gestion logistique des approvisionnements. Vous apportez un soutien administratif au service, vous :

 

  • Effectuez les approvisionnements dédiés au SAV, au sein du service achats (saisie des commandes, des demandes de prix…),
  • Assurez le suivi des accusés de réception de commande, et effectuez les modifications si besoin,
  • Suivez les délais de livraison et faite les relances fournisseurs et anticipation,
  • Mettez en place et suivez les stocks mini,
  • Organisez le transport.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un bac ou d’un bac + 2 achats/approvisionnement/logistique. Vous disposez d’une expérience réussie de 3 ans dans un poste similaire.

Vous possédez des bases en anglais. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.