Description du poste
Vos missions principales seront:
- Le maintien d'une bonne relation client, avec une écoute active de leurs besoins et attentes
- L'enregistrement et le suivi des commandes: de la saisie à la facturation
- La diffusion des informations générales (Fiches produits...)
- Le soutient aux services commercial, marketing et R&D
- La gestion du lien entre les clients et la Supply Chain (suivi et contrôle des stocks, suivi retour,..)
- La réalisation du suivi après vente dans un but de satisfaction client ( taux de service client, gestion des retards de livraison, enregistrement des réclamations, ...)
Profil recherché
Titulaire d'un BAC +2 MUC/Gestion/Commerce ou équivalent, vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez pu évoluer sur la maîtrise d'un ERP et avez la maitrise de l'Anglais professionnel.
Une expérience dans l'export et la maîtrise des incoterms est un plus.
Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et avez un bon sens du relationnel. Vous aimez travailler en équipe? Alors cette offre est faite pour vous!