Description du poste
Poste
Start People recherche un ASSISTANT ADV H/F dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
Activité Distributeur :
- Saisie et suivi des commandes clients ;
- Indication des délais clients & produits disponibles en stock ;
- Etablir les demande d'achat en fonction des besoins immédiats ;
- Suivi et gestion des SAV ;
- Gestion de la boite email Accueil ;
- Standard téléphonique : orientation des appels en fonction de la demande ;
- Suivi des prêt au client, relance des commerciaux, lien avec le service facturation ;
- Réaliser les pro-forma pour les clients à la commande ;
Activité DAS2 (le plus exigeant en terme de rigueur) :
- Suivi des commandes ouvertes ;
- Suivi des références en stocks EBP, réel, virtuel en lien avec le responsable d'exploitation ;
- Saisie des appels de livraison ;
- Cadencement des livraisons en lien avec le responsable d'exploitation ;
- Contrôles des prix sur appels de livraison et BL ;
- Contrôles des BL avant envoi au service facturation (Quantité et Prix) ;
- Contact permanent avec le commercial en charge et le dirigeant pour répondre au client ;
Le cas échéant, gestion des SAV
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d’une formation minimum Bac +2/3 dans le domaine des achats ou du commerce, et justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire en B to B. Vous êtes organisé, réactif, rigoureux et vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes parfaitement à l’aise avec l’outil informatique et notamment Excel. Un niveau d’anglais à l’écrit est requis sur le poste.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.