Description du poste
Nous recherchons pour notre client basé à Sassenage, un(e) gestionnaire documentaire.
Ses missions principales sont les suivantes :
- Assure la constitution de différents packages documentaires à destination des Clients et des Fournisseurs :
Sur la base de la Project Document List (PDL), suit et relance les différentes disciplines sur la production des documents/plans constituant ces packages documentaires.
Suit le bon déroulé du circuit de signatures des documents et relance si nécessaire.
Regroupe l’ensemble des documents/plans constituant chaque package documentaire.
- Diffuse les différents packages documentaires vers les Clients et les Fournisseurs :
Prépare les Bordereaux d’envoi qui accompagneront les envois de ces packages documentaires.
Assure la traçabilité des envois dans un tableau de suivi.
- Assure la gestion de la documentation technique Fournisseurs :
Représente le contact unique pour les Fournisseurs pour l’envoi de leur documentation technique.
Assure l’archivage des documents techniques Fournisseurs reçus et leur diffusion vers les Projets et disciplines concernés.
Suit et relance les disciplines en interne pour que les documents techniques Fournisseurs soient commentés et renvoyés aux Fournisseurs dans les délais prévus.
- Assure le bon archivage de l’ensemble de la documentation technique sur les projets (documentation AL-aT et Fournisseurs) :
Garantie une cohérence sur les lieux et pratiques d’archivages entre les différents projets que le (la) Chef de projet gestion documentaire gère.
Représente le contact unique pour le service en charge de la constitution des Dossiers Constructeurs.
Mission en intérim à pourvoir dès janvier 2026 pour 6 mois renouvelable.
Contrat cadre
Fourchettede salaire: 39 792,75 €/45 457,53 €
Profil recherché
Titulaire d’un Master en relation avec la gestion documentaire.
Les connaissances suivantes constitueront un plus :
Connaissances de base sur le déroulement d’un projet ingénierie.
Connaissances sur la gestion de flux documentaires internes/externes.
Maîtrise de la suite office.
Niveau d'anglais intermédiaire (capable d’échanger par mail).
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.