Description du poste
Horaires : 8h30–12h / 14h–17h30
Durée : Dès la semaine prochaine jusqu’à fin août
Missions :
Accueil téléphonique et physique des visiteurs et collaborateurs
Gestion des courriels entrants de l’entreprise
Mise sous pli et affranchissement du courrier
Assistance administrative auprès du Responsable Crédit Clients
Soutien administratif pour la facturation
Scan des bons de livraison (BL) et factures émargées (environ 34 000 BL à scanner sur le mois)
Envoi des grands livres et duplicatas de factures
Veiller au bon respect des procédures internes
Profil recherché :
Expérience en accueil et polyvalence
Capacité à gérer un volume important de tâches
Rémunération : 1900 € brut mensuel
Profil recherché
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.