Description du poste
Nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) Ditpatcheur pour rejoindre leur équipe. Vous serez un acteur central de l’organisation et de la coordination des activités, garantissant le bon fonctionnement des opérations quotidiennes.
Vos missions principales :
Participer aux réunions et assurer le suivi des décisions.
Organiser et optimiser le planning des équipes et des interventions.
Gérer le parc d’engins : suivi des entretiens, réparations et disponibilités.
Assurer la relation avec les différents services de l’agence.
Transmettre les informations pertinentes aux équipes et services concernés.
Assurer la gestion administrative et informatique liée aux activités.
Profil recherché :
Expérience dans le BTP appréciée mais non obligatoire.
Organisation et rigueur indispensables.
Réactivité et capacité à gérer les priorités.
Bonnes compétences relationnelles et esprit d’équipe.
Conditions et avantages :
Contrat : Intérim/CDD
Horaires : 37,5h/semaine
Lundi au jeudi : 9h-12h / 13h30-18h
Vendredi : 9h-12h / 13h30-17h
Avantages :13e mois, Tickets Restaurant, Prise en charge du PC et du téléphone professionnels.
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l’efficacité et à la réussite des opérations de notre client !
Profil recherché
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.