Description du poste
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour notre client, spécialisé dans la location de matériel.
Véritable support du Responsable d’Agence, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement commercial, administratif et logistique de la structure.
Vos missions principales
Suivi des devis, commandes, factures et dossiers clients
Gestion des appels, relances et litiges
Coordination des livraisons, retours de matériel et plannings de transport
Participation à la prospection et au suivi commercial
Contribution aux démarches qualité, sécurité et amélioration continue
Profil recherché
Profil recherché
Bac +2 minimum, avec 2 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire
Excellente organisation, autonomie et aisance relationnelle
Maîtrise des outils bureautiques et bonne gestion des priorités
Goût du travail en équipe et sens du service client
Une connaissance du secteur BTP, industriel ou de la location de matériel est un plus
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.