ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour notre client, spécialisé dans la location de matériel.

Véritable support du Responsable d’Agence, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement commercial, administratif et logistique de la structure.

Vos missions principales

  • Suivi des devis, commandes, factures et dossiers clients

  • Gestion des appels, relances et litiges

  • Coordination des livraisons, retours de matériel et plannings de transport

  • Participation à la prospection et au suivi commercial

  • Contribution aux démarches qualité, sécurité et amélioration continue

Profil recherché

 

Profil recherché

  • Bac +2 minimum, avec 2 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire

  • Excellente organisation, autonomie et aisance relationnelle

  • Maîtrise des outils bureautiques et bonne gestion des priorités

  • Goût du travail en équipe et sens du service client

  • Une connaissance du secteur BTP, industriel ou de la location de matériel est un plus

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.