Customer Service Transport (H/F)

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Description du poste

L’agence Start People Valence recrute pour l’un de ses clients, acteur international reconnu dans le secteur du transport et de la logistique, un(e) Employé(e) Administratif(ve) / Service Clients H/F.


Votre rôle

En tant qu’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, vous assurez le suivi des prestations de transport, le traitement des demandes et la gestion des litiges, dans une logique de qualité de service et de satisfaction client.


Missions principales

  • Répondre aux demandes des clients (suivi, informations, litiges)

  • Gérer les enlèvements, les réclamations, les souffrances nationales et internationales

  • Fournir les preuves de livraison (POD), rapports d’arrivage, documents douaniers et ADR

  • Analyser les anomalies, proposer des actions correctives

  • Participer à l’amélioration continue des services

  • Promouvoir les outils digitaux (e-Schenker, chatbot…) et les services prioritaires

  • Assurer un contact régulier avec les clients, les équipes internes et les partenaires internationaux


Profil recherché

Compétences clés :

  • Expérience exigée dans le secteur du transport

  • Maîtrise de l’anglais professionnel (écrit et oral)

  • Aisance relationnelle et sens du service client

  • Bon niveau en informatique (bureautique + outils internes)

  • Fibre commerciale et proactivité

  • Esprit d’équipe, rigueur, réactivité et organisation


Conditions

  • Rémunération : Environ 2100 € brut/mois selon profil

  • Poste à pourvoir dès que possible

  • Possibilité de CDI pour un(e) candidat(e) sérieux(se), motivé(e) et investi(e)


Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant par mail à valence@startpeople.fr et/ou par téléphone au 04 75 86 11 60.

Profil recherché

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.