Description du poste
Nous recherchons pour l'un de nos client spécialisés dans le secteur de commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction, Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour le service SAV.
Vous aurez pour missions :
- Saisir et suivre les commandes (matériels, pièces détachées etc…) suite aux devis reçus,
- Gérer la facturation clients,
- Rédiger les comptes rendus,
- Réceptionner les appels et les mails entrant des clients.
- Lieu : Pleumeleuc.
- Horaire : 9h00-17h00.
- Poste à pourvoir dès que possible et jusqu'à fin septembre 2025.
Profil recherché
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Une première expérience sur ce même poste serait un plus.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.