ASSISTANT(E) COMMERCIAL (H/F)

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Description du poste

Intégré.e au sein de l'équipe Administration des Ventes vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de clients Français et Internationaux.

Ceci recouvre les missions principales suivantes :

- Réceptionner et répondre aux demandes de cotations, sur base listes de prix ou chiffrages internes

- Enregistrer les commandes dans l'ERP M3 - Gérer la relation client, en jouant le rôle d'interface entre les services internes, comme Atelier de production, Logistique, service import export et le client

- Traiter les litiges

- S'assurer de la bonne exécution des commandes dans les délais (respect du ZOTD) et le respect des contrats (Tarifs, conditions de livraison,...)

- Réconcilier les indicateurs de ponctualité

- Réaliser les réunions de suivi avec les clients

- Participer à la réduction des impayés Ce poste requiert une connaissance des notions de commerce international (incoterms, crédit documentaire,...)

Profil recherché

Diplômé(e) d’un Bac+2, vous possédez au moins 5 ans d’expérience en Administration des Ventes.  Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du service et du contact ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu’il nous faut !

Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.