Description du poste
Intégré (e) au sein de l'équipe Administration des Ventes vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de clients Français et Internationaux.
Ceci recouvre les missions principales suivantes :
- Réceptionner et répondre aux demandes de cotations, sur base listes de prix ou chiffrages internes
- Enregistrer les commandes dans l'ERP M3
- Gérer la relation client, en jouant le rôle d'interface entre les services internes, comme Atelier de production, Logistique, service import export et le client
- Traiter les litiges
- S'assurer de la bonne exécution des commandes dans les délais (respect du ZOTD) et le respect des contrats (Tarifs, conditions de livraison,...)
- Réconcilier les indicateurs de ponctualité
- Réaliser les réunions de suivi avec les clients
- Participer à la réduction des impayés
Profil recherché
Ce poste requiert une connaissance des notions de commerce international (incoterms, crédit documentaire,...)
Diplômé(e) d’un Bac+2, vous possédez au moins 5 ans d’expérience en Administration des Ventes.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.