Acheteur contrat mi-temps (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Votre mission :
 
Fournir les matériels, les biens et les services avec réactivité, dans le respect des règles HSE, aux coûts optimums en conformité avec les spécifications demandées et en maîtrisant les risques juridiques
 
Définir et mettre en œuvre les stratégies achats de son périmètre
 
Recueillir les besoins achats des clients internes pour alimenter le plan achats
 
Réaliser les appels d'offres de son périmètre et conclure les contrats avec les fournisseurs
 
Pilotage de la performance des fournisseurs
 
Amélioration du processus achats
 
 
Poste à mi-temps
 
rémunération : fixe + 13ème mois + prime vacances + IK

Profil recherché

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.