ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Vous avez le sens du service et aimez évoluer au cœur de la relation clients ? Rejoignez une équipe dynamique au sein d’une entreprise en pleine croissance !

Vos missions

  • Accueillir, orienter et conseiller les clients.

  • Informer sur les produits, tarifs, livraisons et modalités de commande.

  • Vérifier les stocks, enregistrer les commandes et mettre à jour les documents commerciaux.

  • Proposer des remises et nouveaux produits selon les besoins clients.

  • Gérer les litiges (retours, avoirs) en lien avec la Qualité et la Comptabilité.

  • Passer les commandes fournisseurs et suivre les approvisionnements.

  • Assister le Directeur au quotidien.

Vos atouts

  • À l’aise au téléphone comme sur informatique.

  • Maîtrise de la relation client et de la télévente.

  • Rigueur, organisation, dynamisme et résistance au stress.

  • Esprit d’équipe et sens des priorités.

Profil recherché

Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, Power Point) ?  Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du service et du contact ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu’il nous faut !

Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.