Description du poste
Vous avez le sens du service et aimez évoluer au cœur de la relation clients ? Rejoignez une équipe dynamique au sein d’une entreprise en pleine croissance !
Vos missions
Accueillir, orienter et conseiller les clients.
Informer sur les produits, tarifs, livraisons et modalités de commande.
Vérifier les stocks, enregistrer les commandes et mettre à jour les documents commerciaux.
Proposer des remises et nouveaux produits selon les besoins clients.
Gérer les litiges (retours, avoirs) en lien avec la Qualité et la Comptabilité.
Passer les commandes fournisseurs et suivre les approvisionnements.
Assister le Directeur au quotidien.
Vos atouts
À l’aise au téléphone comme sur informatique.
Maîtrise de la relation client et de la télévente.
Rigueur, organisation, dynamisme et résistance au stress.
Esprit d’équipe et sens des priorités.
Profil recherché
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, Power Point) ? Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du service et du contact ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu’il nous faut !
Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.