Gestionnaire de rayon (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l’univers de la bureautique et papeterie, 1 Gestionnaire de Rayon service Reprographie/Espace Service H/F

Sous la responsabilité de la direction, vous aurez pour principales missions :

  • Accueillir, conseiller et accompagner la clientèle, (particuliers, professionnels et associations )
  • Assurer la vente et gérer les prestations variées du rayon : conception de flyers, création de tampons, gravures, reliures, impression diverses.
  • Assurer la gestion et le suivi du rayon (organisation, animations, approvisionnement, qualité du service),
  • Participer à la mise en valeur de l’offre et contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients.

 

 

Profil recherché

Vous possédez une expérience confirmée en commerce, vente et relation client.

Vous possédez des compétences solides en informatique et êtes à l'aise avec les chiffres (facturation, calcul des dimensions et quantité)

Votre esprit créatif et sens du détail, votre rigueur, votre organisation et votre esprit d’équipe seront gage de réussite à ce poste.

Une formation spécifique aux techniques de reprographie sera assurée à votre prise de poste.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI

Rémunération : 1 800 € à 2 000 € bruts mensuels, selon profil, assortis d’une prime trimestrielle ( pouvant atteindre 450€ brut) 

35h hebdomadaire du lundi au samedi ( avec un jour de repos le mardi en plus du dimanche)

Horaires : 9h-12h/13h30-18h ou 10h-12h/13h30-19h

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour finaliser votre inscription.