APPROVISIONNEUR (H/F)

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Description du poste

Description du poste et Missions

Rattaché à la Direction des opérations, vous veillez à optimiser le stock de nos points de vente afin de permettre un écoulement adapté selon l'avancement de l'activité commerciale.


Vos missions principales seront les suivantes :


- Piloter l'approvisionnement magasins et produits en adéquation avec les temps forts définis en amont : plan d'animation commercial et mises en avant produits.
- Anticiper les flux de stocks sur les différents canaux de distribution et en fonction des typologies de produits.
- Communiquer et coordonner les actions avec les différents services : commerce, logistique, merchandising et autres marques pour garantir la cohérence globale en magasin et sur le web.
- Construire et animer les Indicateurs Clés de Performance sur le périmètre dont vous avez la responsabilité.
- Construire et coordonner les campagnes de retour de fin de saison.

Profil recherché

Profil :  

De formation Bac +3 à Bac+5 spécialisée en Logistique, Gestion, Economie ou Commerce, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire.

Par ailleurs, vous maitrisez les outils informatiques et en particulier Excel.
Vous êtes reconnus pour votre réactivité et votre rigueur. 

Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service.

Enfin, vous savez être force de proposition et faites preuve d'une aisance pour la communication, l'analyse et la synthèse.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.