Description du poste
Trouver un travail, c’est un travail et c’est le nôtre. Nous recrutons un Assistant commercial (H/F) pour l’un de nos clients dans le cadre du remplacement d'un salarié en arrêt maladie. Votre premier contrat d'une durée de 2 semaine sera ensuite renouvelé jusqu'au retour du salarié remplacé.
Vos missions, si vous l’acceptez :
- Instruire les dossiers et en assurer le suivi jusqu’à complétude dans le respect de la réglementation en vigueur
- Assurer l’accueil téléphonique des bénéficiaires et des partenaires dans le cadre de l’instruction des dossiers
- Accompagner et animer les partenaires par téléphone, en lien avec les commerciaux terrain
- Prospecter, promouvoir et contribuer au développement du portefeuille clients dans le cadre des offres propre à notre client (appels téléphoniques entrants et sortants, mailings…)
- Intervenir ponctuellement sur le terrain
- Analyser les besoins techniques du bénéficiaire/prospect par rapport aux éléments dossier (et/ou leur saisie dans le simulateur en ligne et/ou suite à demande directe) et en définir l’aide financière afférente
- Présenter, vendre les offres du client et argumenter sur l’offre versus les offres concurrentes
Profil recherché
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, Power Point) ? Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du service et du contact ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu’il nous faut !
Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.