Description du poste
Vos missions sur ce poste sont :
o Forme et évalue le niveau de compétences et de polyvalence des équipes
o Assure l’accueil des nouveaux opérateurs/caristes
o A un rôle de référent dans son équipe en termes de Sécurité, Qualité, Productivité
o Participe à des audits de postes conformément au SMQ (Système de Management de la Qualité), à
leur analyse et à la mise en place des actions correctives nécessaires.
o Réalise les standards de travail, établit les cadences et participe à leur mise en œuvre effective
o Reporte au Shift Leader (Responsable de Tournée)
o Reporte quotidiennement ses activités à sa hiérarchie. Informe le Shift Leader (Responsable de
Tournée) et/ou le Plant Manager (Responsable d’Usine) de l’état de la prestation et de toute non conformité détectée non indiquée sur la gamme de travail.
o Remonte ou informe sa hiérarchie des réclamations clients/constructeurs, ainsi que de toute autre
problématique rencontrée.
o Est garant de sa sécurité et de celle de ses équipes en assurant notamment l’application des
règles, le port des EPI… Il peut procéder à des audits réguliers.
o Applique et fait appliquer la règlementation, le règlement intérieur et les règles hygiène, sécurité et
environnement.
o Participe à la prise en compte des exigences client et leur satisfaction.
o Il s’assure de la bonne utilisation des moyens matériels et consommables mis à sa disposition
o Applique tous les standards de l’entreprise (et du client le cas échéant)
o Est force de proposition pour améliorer la performance de son périmètre
o Assure lui-même une partie des prestations de contrôle
o Représente le Shift Leader (Responsable de Tournée) en cas d’absence ou d’indisponibilité
Taux horaire : 12,56€ par heure
Prime panier de 5 euros
Temps de travail :
Horaire en 2*8
Profil recherché
Vous possédez une expérience en management d'équipe et des connaissances dans le secteur industriel idéalement en automobile.
Connaissances techniques associées :
Outils de résolution de problème type 8D, 5S…
Métrologie, Lecture de plan,
Connaissance du secteur automobile, ou autre industrie,
Outils bureautiques
Expériences souhaitées : de 0 à 2 ans
Principales compétences et aptitudes :
Management, Pédagogie
Organisation, rigueur, sens des priorités, réactivité, communication efficiente,
Orientation client
Esprit d’analyse et de synthèse
Si vous avez un CACES valide, c'est un plus !
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Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.