Description du poste
Sur ce marché de niche, vous serez inspiré(e) et stimulé(e) par leur savoir-faire, par leur écosystème et par un fort esprit d'équipe :
Rattaché au Responsable de l'atelier, vous assurez :
- L'approvisionnement des postes
- L'assemblage des matériels dans le respect des procédures en vigueur
- Les contrôles qualités à chaque étape de fabrication
- Le renseignement de la traçabilité dans l'ERP
- Les expéditions quotidiennes de matériel
Et plus ponctuellement et selon les besoins du service et de vos appétences :
- La logistique liée aux événements (préparation et expéditions de matériel pour les formations, salons,...)
- Les impressions 3D (réalisation, contrôle et reprise des pièces imprimées, gestion des stocks de pièces imprimées...)
CONDITIONS :
CDI (suite mobilité interne) 39h/semaine
Horaires 8h/17h du lundi au jeudi et 8h/16h le vendredi (pause du midi de 12h30 à 13h30) Equipe à taille humaine (25 personnes dont 6 personnes à l’atelier)
Polyvalence et possibilité d’évolution
Salle de repos + cuisine + douche à disposition + terrain de boules A 2 pas de l’étang des noues pour le sport ou les pique-nique Salaire 13€HT/h + prime sur résultat de l’entreprise
Profil recherché
QUALITES RECHERCHEES :
- Organisation et autonomie dans votre poste
- Esprit d'équipe
- Capacité d'écoute et d'analyse
- Dextérité (pièces parfois petites)
- A l'aise avec l'outil informatique
- Connaissances mécaniques c'est un plus mais pas obligatoire
Idéalement de formation technique (électrotechnique, électromécanique, mécanique, électricité) et un minimum d’expérience sur un poste similaire (montage), nous comptons avant tout sur votre motivation, votre implication et votre savoir être pour fournir des dispositifs fiables et de qualité et ainsi créer de la satisfaction client
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.