Description du poste
Nous recherchons pour notre client situé à Saint Laurent de la Plaine (49) une personne au sein de l'équipe achat pour un remplacement.
Les principales missions de ce poste sont les suivantes :
- A partir de besoins émanant des chefs de projet, du BE & méthodes et des ateliers, vous gérez les approvisionnements de vos familles attitrées.
- Participer à la définition du besoin avec nos experts techniques et nos partenaires.
- Réaliser des demandes de prix, analyser et négocier les offres.
- Gérer vos commandes d’achats, accusé de réception et relances.
- Piloter la relation fournisseur avec la gestion des non-conformités.
- Faire des points d’avancement régulier sur les différents projets et productions.
- Participer aux négociations annuelles en soutient du responsable achat.
- Développer le panel fournisseurs.
- Proposer et mettre en œuvre des solutions d’améliorations techniques et financières.
- Paramétrer l’ERP Business Central (Microsoft) pour optimiser les approvisionnements.
Profil recherché
Vous avez un profil Bac +2 orienté logistique/appro/achat. Une première expérience en saisie avec au moins la connaissance du circuit approvisionnement. Compétences techniques (lecture de plan). Connaissance de la menuiserie, de la quincaillerie et traitement métal => pré-requis. Autonomie pour mener ses sujets au bout
Vous êtes curieux, autonome et aimez prendre des initiatives.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.