Description du poste
Missions principales :
- Analyser les cahiers des charges et rédiger des offres commerciales
- Gérer le portefeuille clients, suivre les délais et organiser des réunions régulières
- Participer aux négociations, visites clients et prescriptions
- Transmettre les commandes au chef de projet et soutenir leur exécution
- Former les équipes front office sur les outils et produits
- Assurer la satisfaction client et maintenir une communication efficace, tout en valorisant l’image de l'entreprise
Profil recherché
- Bac+2 en électrotechnique
- 2 à 5 ans d’expérience en gestion de projets ou offres dans la distribution électrique.
Vos compétences :
- Connaissance des schémas électriques Moyenne Tension
- Bonne maîtrise d’Excel, sens commercial, rigueur, écoute active, esprit d’équipe, résilience.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp de 3630,00€/ mois (les 10% d’ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d’y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !