ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F)

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Description du poste

Nous sommes à la recherche pour notre client basé à Longvic (21) d'un assistant RH (H/F)

Vos missions :

 

Gestion administrative du personnel :

   - Rédaction des contrats de travail et des avenants et divers courriers de réponse, 

   - DPAE, suivi des périodes d'essai, fins de contrats, renouvellement titre de séjour

   - Constitution et mise à jour des dossiers individuels

   - Gestions des affiliations (mutuelles, URSSAF/MSA, CPAM...)

   - Saisie des éléments variable de paie.

   - Suivi administratif et logistique 

   - Gestion intérim

 

Suivi des visites médicales :

   - Planification des visites 

   - Relation avec les services de santé au travail

   - Archivage des documents

 

Suivi administratif des formations obligatoires

 

Profil recherché

Maitrise des outils bureautique, logiciels RH et outils IA

Notion de base en droit du travail

Bonne compréhension du fonctionnement des organismes sociaux (régime général/régime agricole)

Rigueur administrative

 

Bac +2/3 minimum - Mission longue durée avec possibilité d'embauche

 

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.