(H/F)VENDEUR CONSEIL QUINCAILLERIE (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Trouver un travail, c’est un travail et c’est le nôtre. On recrute un Vendeur conseil (H/F) pour l’un de nos clients, spécialiste 

Devenez Vendeur Conseil en Quincaillerie (H/F) !Passionné(e) par le bricolage et doté(e) d'une solide connaissance des produits de quincaillerie ? Vous aimez conseiller et accompagner les clients dans leurs projets ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Vendeur Libre Service ! Au sein de notre magasin, vous serez un(e) véritable référent(e) pour notre clientèle. Vos missions, si vous l’acceptez : 

  • Accueillir chaleureusement chaque client et identifier rapidement ses besoins pour l'orienter efficacement dans son parcours d'achat.
  • Partager votre expertise en renseignant avec précision sur les caractéristiques techniques et les applications des produits.
  • Conclure les ventes en proposant les solutions les plus adaptées et en mettant en avant les avantages des produits.
  • Développer la fidélité de la clientèle en promouvant activement les offres commerciales et en offrant un service client de qualité.
  • Contribuer à la gestion de notre espace de vente en participant à la réception des marchandises, à la mise en rayon soignée et à la valorisation des produits.
  • Optimiser nos stocks en collaboration avec le responsable du magasin, assurant ainsi la disponibilité des produits.
  • Gérer les encaissements et réaliser les différentes opérations administratives liées aux ventes avec rigueur. 

Horaires du lundi au samedi 08h00-12h00/14h00-19h00 et 18h le samedi. Horaires en fonction des plannings. Roulement des samedis. Si le samedi est travaillé, jour de repos dans la semaine à déterminer avec l'équipe

Profil recherché

Vous justifiez d'une connaissance des produits de quincaillerie. Votre sens du relationnel est un atout majeur pour interagir efficacement avec notre clientèle variée. Ce poste en intérim de 3 mois, est idéal pour une personne autonome, organisée et aimant le contact client. Nous vous offrons :
  • Une mission en intérim de 3 mois, avec une opportunité de CDI envisagé si l'accroissement d'activité perdure.
  • Un horaire de journée du lundi au samedi (avec un planning optimisé : les samedis ne sont pas tous travaillés et vous bénéficiez d'un jour de repos compensatoire en semaine !).
  • Une rémunération attractive, basée sur votre expérience et la grille salariale de l'entreprise, à laquelle s'ajoutent :
    • 10% d'indemnité de congés payés
    • 10% d'indemnité de fin de mission
    • Une mutuelle d'entreprise
    • Un compte épargne-temps avec un taux d'intérêt de 6% annuel
    • Les avantages de notre comité d'entreprise.
Si vous êtes passionné(e) par le bricolage, avez le goût du conseil et souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique, n'hésitez plus et postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.