Description du poste
Nous recrutons un Assistant administratif accueil + SAV (H/F) pour notre client
Vos missions:
Pour la partie accueil :
- Tri du courrier matin et après-midi
- Gestion du standard téléphonique
- Accueil physique
- Gestion des ventes diverses pour les salariés
- Gestion des commandes de fournitures diverses
- Gestion de la caisse
Pour la partie service clients :
- Répondre à la demande du client par téléphone : comprendre et analyser sa problématique
- Conseiller le client en fonction de sa demande
- Fournir des explications techniques sur les produits
- Accompagner le client dans ses démarches
- Traiter les demandes écrites en respectant les procédures de l’entreprise
- Assurer le suivi des demandes jusqu’à résolution du problème
Profil recherché
Contrat de 39h du lundi au vendredi.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.