Description du poste
Au sein du Département Customer Care, vous êtes l’interlocuteur privilégié du client après sa confirmation de booking jusqu’à l’arrivée au point final de destination.
Pour cela vous devrez :
Vous réceptionnez les sollicitations du client avant départ navire comme les modifications, split ou annulation ainsi que celles après chargement navire : questionnement sur les changements d’horaires ou de rotation, demande de priorité au port de transbordement, changement de destination, problématiques diverses…
Après analyse de la demande client, vous veillez à lui apporter les informations nécessaires ou à coordonner avec les interlocuteurs concernés pour sa résolution.
Vous serez amené à faire les vérifications nécessaires auprès d’interlocuteurs internes (logistique, opérations, cargo readiness, documentation, commercial) afin de vérifier la faisabilité de la demande.
Interlocuteur privilégié entre le client, les équipes internes & le HELP DESK MANAGER, vous être un point central dans la résolution de problématiques diverses et un support clé dans la relation clientèle et l’amélioration de l’expérience client au sein du groupe.
Votre qualité d’analyse, d’expertise ainsi que vos qualités relationnelles sont reconnues pour cette fonction.
Poste en journée du lundi au vendredi,
Rémunération avec 13ème mois
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BAC+3 en transport et/ou logistique de préférence à l'international ;
Vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans dans ce domaine, idéalement sur le traitement de bookings ;
Votre niveau d'anglais est suffisant afin de vous exprimer à l'oral comme à l'écrit ;
Vous faites preuve de rigueur et de logique et possédez une expertise forte de l’organisation et du sens relationnel.
Alors ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.