Description du poste
Au sein de la Direction Service Clients de l'agence du Havre, vous analysez, enregistrez et aidez au traitement des litiges sur les factures clients.
Pour mener à bien cette mission,
Vous vous assurez de la bonne compréhension de la requête des clients, ce qui nécessite une bonne connaissance de la chaine logistique et des différents intermédiaires.
Vous analysez la demande du client et lui apportez directement une réponse en lui faisant parvenir de nouvelles pièces comptables conformes ou en lui expliquant la raison du bienfondé de notre facturation.
Si nécessaire, vous sollicitez l’aide interne de l’ensemble des différents départements du groupe, que ce soit à l’agence (customer service, ILS, commercial, …) ou au siège (lignes, Grands comptes,…).
Vous veillez à ce que nos systèmes informatiques soient en conformité avec les offres tarifaires faites aux clients.
Vous êtes proactif et force de proposition dans le processus de qualité de facturation du groupe.
Profil recherché
De niveau L3 en Transport Logistique ou Commerce International,
Vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire,
Vous avec une bonne maitrise de l'anglais et des outils bureautiques,
Autonomie, rigueur et réactif, vous avez le sens de l'organisation, l'esprit d'équipe, le sens du contact et relationnel client.
Alors ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.