Description du poste
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un gestionnaire back office bancaire (H/F).
Vos missions :
Identifier et qualifier la nature des demandes de prestations ainsi que la situation des clients
Collecter, le cas échéant, les documents complémentaires nécessaires (actualisation des garanties) auprès du client
Valider la compréhension de la demande et s'assurer de la complétude des données relatives aux opérations telles que le rachat et/ou la substitution de contrats d'assurance-vie, les mains levées, les arbitrages, et la transformation du prêt (en totalité ou en partie) en amortissable
Profil recherché
Une expérience en relation client bancaire est recommandée pour ce poste (entre 1 et 3 ans)
Bac + 2 validé (BTS Banque de préférence)
Rigueur, réactivité, minutie, organisation, esprit d'équipe, sens de la confidentialité et sens relationnel, capacité à gérer des appels entrants en volume, gestion du stress.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.